Pourquoi se former pour devenir énergéticien ?
Pour devenir énergéticien, il y a tant de connaissances à réunir et à mettre en application! On a beau lire, lire lire… On n’en finit jamais d’apprendre ! Vous former peut vraiment vous permettre de “rassembler les morceaux” et d’acquérir une approche professionnelle de ce métier.
Vos avis :
” La formation d’énergéticien d’Aurélia a changé ma vie. J’ai mis des mots et donné un sens spirituel et énergétique à mes pratiques. Ces outils me servent tous les jours. Cette formation a eu des répercussions incroyables. Elle a été le catalyseur et l’accompagnement précieux d’une transformation spirituelle radicale de ma vie et mon activité.”
” J’y ai trouvé une formation plus globale dans l’énergétique qui complète fort bien la formation sur les bols tibétains que j’ai suivie à Thonon. Aujourd’hui, je comprends l’importance de ton enseignement qui m’est utile dans mes recherches et dans mes mises en pratiques. Cette formation m’a ouvert l’esprit, élargi ma conscience. Cette formation est de loin la meilleure que j’ai pu recevoir dans ma vie. “
“J’y ai trouvé une nouvelle vision du monde, de moi-même, des gens extraordinaire. J’ai compris que la vie est plus simple qu’elle n’y paraît si j’enlève les filtres accumulé tout au long de ma vie. Cette formation a été pour moi comme une renaissance, un retour à zéro, une nouvelle vie qui se construit avec de nouvelle expérience et une vision plus large, plus global de ce qui m’entoure. J’ai vraiment pris conscience de ma propre existence cela a été le plus beau cadeau.”
Quelle gratitude pour tous ces témoignages !
VOIR LA FORMATION D’ÉNERGÉTICIEN
Vous l’avez compris, cette formation s’adresse à ceux qui souhaitent devenir énergéticiens ET aux thérapeutes qui souhaitent développer et approfondir cette spécialité. Une formation complète de 140 heures, répartie en 3 sessions de 3 jours et la certification. Chaque session est espacé pour vous permettre de mettre en application ce que vous avez appris.
Que fait on pendant cette formation ?
Les énergies subtiles et le métier d’énergéticien est vaste et complexe. Il y a beaucoup de choses à aborder. Le programme est intense et nous faisons énormément de pratique. Nous balayons les préjugés et apprenons à inclure ce que d’ordinaire on exclut.
Lors de la formation, les anciens participants peuvent en témoigner, nous apprenons que devenir énergéticien c’est adopter un mode de vie où certaines pratiques sont régulières pour ne pas dire quotidiennes. L’ancrage, le centrage et l’alignement sont au coeur de ce métier.
Une fois les cours finis, ceux qui le souhaitent restent le soir pour échanger, expérimenter, pratiquer ou se balader. Et oui, je suis très axée sur l’échange et le partage des techniques, des connaissances, des expériences. C’est tout ce qui fait l’intérêt d’une formation non ?