FORMATION
THÉRAPEUTE HOLISTIQUE NIVEAU 2
PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE
ET COACH BIEN-ÊTRE
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE DURÉE TOTALE
123 HEURES AU TOTAL
Présentiel : 8 jours – 8h par jour – 64 heures.
E-learning – Vidéos de formation : 45 heures
Zoom de soutien : 7 heures avant l’examen (formation supervision révision) et 7 heures après l’examen (tutorat)
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE DATES DU PRÉSENTIEL
PRATIQUE RELATION D’AIDE ET COACHING :
Du 15 au 18 juin 2023
Du 13 au 16 juillet 2023
EXAMEN FINAL :
05 SEPTEMBRE 2023 – En ligne.
PRATIQUE RELATION D’AIDE ET COACHING
Du 14 au 17 septembre 2023
Du 09 au 12 novembre 2023
EXAMEN FINAL : 17 Janvier 2024 – En ligne.
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE SOUTIEN ONLINE
- 1 webinaire de soutien par mois tous les 1ers mardi du mois de 20h à 21h pendant 1 an jusqu'à votre examen
- 1 webinaire de soutien par mois tous les 3ème mardi du mois de 21h à 22h pour le tutorat et l'accompagnement projet professionnel pendant 1 an
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE - MODALITÉS
- Formation mixte qui mélange présentiel et e-learning
- Le présentiel a lieu à l'adresse suivante : ZAC de la Bouvarde 8 allée de la Mandallaz 74370 Epagny Metz Tessy
- Le e-learning est accessible dès votre inscription validée sur la plateforme de formation Learnybox
- Groupes min. 6 Pers max. 15 Personnes
- Horaires : 9h-12h30 puis13h30-17h30
- 15 minutes de pause le matin et l’après midi
- Possibilité de ramener votre gamelle (frigos et micro-ondes à disposition)
- Vous pouvez acheter le matériel de base sur place
- Inscription possible à tout moment jusqu'à 2 mois avant le début de la formation
- Entretien obligatoire avec Aurélia avant tout envoie de devis et toute inscription
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE - STAISTIQUES ET CGV
Mise à jour le 14/02/2022
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE - VOTRE FORMATRICE
Aurélia MARIANI
Directrice pédagogique
- Formatrice -
Conférencière - Auteure
- 2008 - Formation expert Feng Shui, à Paris
- 2012 - Formation de lithothérapeute
- 2014 - 2016 - 3 années de formation en énergétique et médiumnité
- 2016 - Voyage immersif en Sibérie
- 2016 Et 2018 - Deux formations de formateur.
- 2017 - 2020 - Écriture d’un permier livre sur la lithothérapie
- 2021 - Formation de Coach spécialisé dans les neurosciences avec l’Institut des Neurosciences Appliquées de David Lefrançois
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE
ÉMOTIONS BESOINS CROYANCES VALEURS COMBINÉ À LA LITHOTHÉRAPIE ET AU MAGNÉTISME
OBJECTIF : A l’issue de la formation de thérapeute holistique niveau 2, le stagiaire sera capable de utiliser des outils de réflexion, d’accompagnement, de reprogrammation du cerveau et de coaching associé à l’énergétique et à la lithothérapie pour amener son client vers le mieux-être.
PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE - LES BESOINS
- Expliquer à votre client en quoi consiste la notion de besoin et son importance pour le mieux-être personnel
- Reconnaître chez votre client l’expression d’un véritable besoin et d’un faux besoin
- Accompagner votre client pour qu’il devienne autonome dans la satisfaction de ses besoins avec la lithothérapie
- Aider votre client à distinguer la privation de la menace et les conséquences de ces deux thématiques dans sa vie
- Renvoyer votre client vers un professionnel adapté lorsque vous avez atteint la limite de l’accompagnement sur la notion de besoin
- Utiliser des techniques de coaching, des minéraux et le magnétisme pour accompagner votre client sur ses besoins.
PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE - LES ÉMOTIONS
- Expliquer à votre client ce qu’est une émotion et son utilité
- Expliquer à votre client les différents types d’émotion qui existent
- Aider votre client à différencier une émotion d’un comportement
- Aider votre client à identifier clairement ses émotions par rapport à un événement
- Aider votre client à identifier clairement ses émotions par rapport à un événement
- Accompagner votre client pour qu’il soit capable d’utiliser la communication non violente
- Accompagner votre client pour qu’il sache utiliser ses émotions de façon créative
- Identifier chez votre client ses conditionnements émotionnels, ses émotions parasites et ses fidélités émotionnelles et l'accompagner pour l'en sortir
- Identifier ou le client se trouve dans les étapes de la mauvaise gestion de ses émotions et l’accompagner avec un plan d'action
- Renvoyer votre client vers un professionnel adapté lorsque vous avez atteint la limite de l’accompagnement sur la notion d’émotion
- Utiliser le coaching, les énergies et les minéraux pour accompagner votre client sur ses émotions.
- Transmettre des outils à votre client pour qu’ils deviennent plus autonome dans la gestion de son stress
PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE - LES CROYANCES
- Expliquer à votre client en quoi consiste les croyances et quelles sont leur utilité, leurs avantages et leurs inconvénients
- Expliquer à votre client la façon dont se forme une croyance et les différents types de croyances qui existent
- Identifier des croyances chez votre client
- Créer une cartographie de ses croyances
- Mettre en doute une croyance
- Dénicher les croyances racines
- Pratiquer L’EFT avec pour soutien l'énergétique et les minéraux
PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE - LES VALEURS
- Expliquer à votre client en quoi consiste les valeurs et quelles sont leur utilité
- Différencier la morale de l’éthique et de la déontologie
- Faire prendre conscience des différents dimensions touchées par les valeurs
- Accompagner votre client dans la définition de son système de valeurs
- Accompagner votre client dans la confrontation de ses valeurs
- Accompagner votre client sur ses oppositions de valeur
- Tempérer les extrêmes sur la mise en application quotidienne des valeurs
- Renvoyer votre client vers un professionnel adapté lorsque vous avez atteint la limite de l’accompagnement sur la notion de valeur
- Utiliser le coaching les énergies et les minéraux pour accompagner votre client sur les valeurs.
PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE LITHOTHÉRAPIE - NIVEAU II
- Relier un système cristallin avec un tempérament
- Relier un système cristallin avec une information énergétique
- Utiliser un minéral sur des chakras, l'aura et les méridiens
- Utiliser les solides de Platon pour un lieu ou une personne
- Faire une purification du canal cosmo-tellurique de son client
- Purifier et apaiser le corps mental de son client
- Utiliser correctement les obsidiennes, le cristal de roche et la sélénite
- Utiliser des minéraux pour travailler sur l’ancrage le centrage et l’alignement de son client
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE
PARTIE TÉMOIGNAGES
FORMATION PRATICIEN EN REALTION D'AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE
INFORMATIONS IMPORTANTES
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D’AIDE ET COACHING – MÉTHODES MOBILISÉES :
- Évaluation d'entrée et de sortie de formation : Vous auto-évaluez vos compétences avant de commencer un nouveau pilier et à la fin de celui-ci afin que nous puissions constater votre montée en compétence.
- E-learning - Vidéos de formation : La formation est divisée en module et chaque module est divisé en plusieurs chapitres. Vous avez en général une vidéo par chapitre. Les vidéos doivent être visionnées avant le présentiel sauf si elles ne sont pas encore en ligne. L'accès aux vidéos est illimité dans le temps y compris après votre formation.
- Présentiel : Nous revoyons rapidement les notions indispensables pour répondre aux éventuelles questions concernant les vidéos que vous avez déjà regardé sur la plateforme de formation avant de venir et tout le reste du temps nous faisons de la pratique. Les dates et horaires du présentiel sont en haut de cette page.
- Webinaires de soutien : les webinaires de soutien sont un atout indispensable car ils vous permettent d'être suivi, de pouvoir vous exprimer sur vos difficultés en dehors du présentiel, de réviser, de pratiquer plus et de venir aborder toutes les questions que vous pourriez avoir. 1 fois par mois le 1er mardi du mois de 20h à 21h.
- Tuteur attitré : Pour chaque formation vous disposerez d’un tuteur attitré qui vous accompagnera tout au long de votre formation pour vous permettre d'avancer et d'avoir un suivi individuel et personnalisé.
- Support écrit : Pour chaque formation vous disposerez d’un support écrit qui résume l’essentiel des informations importantes de la formation sous forme de livret PDF. Ce livret vous sera envoyé par mail et sera à lire avant votre présentiel.
- Groupe privé Facebook : Une fois que vous êtes inscrit, vous avez la possibilité de rejoindre le groupe privé Facebook de GDL-Formations. Ce groupe est réservé aux personnes qui se sont déjà formé ou qui sont en cours de formation chez GDL-Formations. Ce groupe est là pour vous permettre de partager vos expériences, de poster vos réclamations, de poser vos questions, de partager du contenu informatif et/ou divertissant. J'y partage moi-même des actualités concernant les thérapies complémentaires, ETC...
- TUTORAT : Après votre formation, vous deviendrez tuteur pour un nouvel entrant et jury pour l'examen suivant. Pour les personnes qui le souhaitent, vous pourrez également revenir participer aux présentiels pour faire de l'encadrement de la pratique (facultatif). Nous vous expliquerons tout cela en détail dans les documents que vous recevrez suite à votre inscription.
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET CAOCH BIEN-ÊTRE
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D’AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE – MODALITÉS D’ÉVALUATION :
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D’AIDE ET COACH BIEN-ÊTRE – ACCESSIBILITÉ :
- Évaluation continue avec des QCM en ligne à la fin de chaque module
- Examen final - Oral N°1 : Tirage au sort d'un outil à expliquer en 15 minutes
- Examen final - Oral N°2 : Premier entretien client 15 minutes
- Document écrit à nous remettre 15 jours avant votre examen final qui comprend 3 parties. 1- Adaptation des outils à une problématique. 2 - Détail de 3 cas pratiques. 3 - Recueil de 10 témoignages clients.
- QCM de fin de formation.
Nos locaux sont aux normes PME et ERP et notre parking dispose de plusieurs places handicapés. Si vous êtes en situation de handicap, envoyez-vous un mail à contact@gdl-formations.fr afin de nous expliquer vos besoins et de vérifier notre capacité à mettre en place les compensations nécessaires afin de vous permettre de concrétiser votre projet de formation.
FORMATION PRATICIEN EN RELATION D'AIDE ET COACH BIEN ÊTRE
RÈGLEMENTS POSSIBLES
180 € PAR MOIS
sur 12 mois
Avec frais
PRISE EN CHARGE
CPF – RECONVERSION – OPCO
Contactez-nous directement
499,50 € PAR MOIS
sur 4 mois
Sans frais
265 € PAR MOIS
sur 8 mois
Avec frais