OBJECTIF DU MODULE : A l’issue de ce module, vous serez capable d’aller en détail dans l’approche de vos valeurs, de vous reconnecter à vous-même et de cultiver votre alignement en vous servant de vos valeurs dans votre quotidien.

CLARIFIER LA NOTION DE VALEUR

  • Définir la notion de valeurs et de valeur
  • Différencier la morale, l’éthique, la déontologie et faire le lien avec les valeurs
  • Comprendre et savoir expliquer l’utilité des valeurs
  • Identifier les différents types de valeurs qui existent

LE FONCTIONNEMENT DES VALEURS

  • Identifier les dimensions touchées par nos valeurs
  • Identifier votre système de valeur
  • Identifier la déclinaison interne et externe des valeurs.

BOITE À OUTIL POUR TRAVAILLER SUR LES VALEURS

  • Utiliser de façon concrète ses valeurs et comprendre les implications
  • Confronter ses valeurs
  • Formaliser un système de valeur
  • Tempérer les extrêmes concernant nos valeurs
  • Identifier et déjouer les oppositions de valeur

PRÉREQUIS

  • Avoir de préférence un niveau BAC.
  • Savoir parler lire et écrire couramment le Français.
  • Savoir utiliser un ordinateur ou une tablette.
  • Disposer d’une connexion internet.

MODALITÉS

E-LEARNING UNIQUEMENT

Vidéos visibles en ligne sur la plateforme de formation, accessible au moment de votre inscription après le paiement de votre formation.

Evaluation : QCM à la fin de chaque partie.

Inscription possible à tout moment :

Renvoyez nous par mail votre Dossier D’Inscription complété à l’adresse contact@gdl-formations.fr :

DURÉE DE LA FORMATION ET TARIF

1H30 DE VIDÉO À REGRADER

Comptez 5 heures de visionnage.

Zoom de supervision : 3 supervisions minimum – 3h

Zoom de la pratique enregistré : 1h.

Zoom de la pratique en temps réel : 3h.

Tarif :  698 euros.

Règlement : jusqu’à 5 fois.

ACCESSIBILITÉ

Nos locaux sont aux normes PME et ERP et notre parking dispose de plusieurs places handicapés. Si vous êtes en situation de handicap, envoyez-vous un mail à contact@gdl-formations.fr afin de nous expliquer vos besoins et de vérifier notre capacité à mettre en place les compensations nécessaires afin de vous permettre de concrétiser votre projet de formation.

MÉTHODES MOBILISÉES

  • Évaluation d’entrée et de sortie de formation : Vous auto-évaluez vos compétences avant de commencer un nouveau pilier et à la fin de celui-ci afin que nous puissions constater votre montée en compétence.
  • Vidéos de formation : La formation est divisée en module et chaque module est divisé en plusieurs chapitres. Vous avez en général une vidéo par chapitre. L’accès aux vidéos est illimité dans le temps y compris après votre formation.
  • Groupe privé Facebook : Une fois que vous êtes inscrit, vous avez la possibilité de rejoindre le groupe privé facebook de GDL-Formations. Ce groupe est réservé aux personnes qui se sont déjà formé ou qui sont en cours de formation. Ce groupe est là pour vous permettre de partager vos expériences, de poster vos réclamations, de poser vos questions, de partager du contenu informatif et/ou divertissant. J’y partage moi même des actualités concernant les thérapies complémentaires, les liens zoom et les évènements pour les zoom à venir…
  • 3 mois de supervision : pendant 3 mois suite à votre inscription vous avez accès aux supervisions pour venir poser vos questions concernant votre formation en direct avec Aurélia MARIANI.
  • Zoom de la pratique : Vous avez accès aux zoom de la pratique enregistrés pour parfaire votre formation, et vous pouvez également venir aux zoom de la pratique programmée sur votre année d’inscription.

VALIDATION DE VOTRE FORMATION

  • Avoir regardé les vidéos à 90%
  • Avoir un score global pour les QCM égal ou supérieur à 75%
  • Faire votre demande d’attestation de formation par mail à contact@gdl-formations.fr (nous validons manuellement les critères de réussite, votre attestation peut mettre jusqu’à 3 mois à arriver en fonction des demandes)

DEMANDE DE FINANCEMENT

Il est possible de faire une demande de financement par un OPCA, sauf le CPF qui ne prends pas en charge cette formation. Contactez directement votre OPCA pour leur demander un dossier de demande de prise en charge. Une fois que vous avez la liste des documents vous pouvez nous l’envoyer par mail avec votre dossier d’inscription.

Prendre un rendez-vous