Engagements

Engagements - La qualité avant tout.

Votre projet professionnel

Premier engagement : VOTRE PROJET PROFESSIONNEL EST AU CENTRE DE NOS PRÉOCCUPATIONS

Pour chaque formation, de la découverte à la spécialisation en passant par la formation-métier certifiante, votre centre s’engage à vous offrir le meilleur et vise l’excellence. Pour cela, nos programmes sont conçus pour vous permettre de mettre rapidement en application ce que vous avez appris,  tout en s’assurant de la qualité de ce que vous faites. C’est la raison pour laquelle nous assurons un suivi et une certification de qualité pour vous permettre d’évoluer vers la réalisation de votre ambition.

Le suivi

Second engagement : UN SUIVI INDIVIDUEL ET PERSONNALISÉ

Pour chacun de vous, avant, pendant et jusqu’à 6 mois après la formation.

    • Avant : Entretiens individuels pour échanger sur votre projet de formation.
    • Pendant : une question en dehors du temps de formation ?Réponse sous 24h par téléphone
    • Après : Besoin d’une aide temporaire à cause d’un cas particulièrement ardu ? Réponse sous 24 h.

Formation / Action

Troisième engagement : VOUS INCITER À PRATIQUER

Que vous vous formiez en lithothérapie, en énergétique, en relation d’aide, en gestion émotionnelle  ou en thérapie holistique, nous vous transmettons un savoir-faire qui vous permet de mettre en application ce que vous avez appris dès que vous rentrez chez vous.

Certification Qualitative

Quatrième engagement : VOUS PERMETTRE D’OBTENIR UNE CERTIFICATION DE QUALITÉ

La certification est obtenue sous condition de réussite aux examens pratiques, théoriques et après une soutenance orale devant un jury de professionnels expérimentés. Lors de cette Soutenance orale, le jury évalue votre posture professionnelle et le travail que vous avez fourni sur la réflexion de votre projet.

Vous mener vers l'excellence

Cinquième engagement : L’EXCELLENCE.

Pour vous mener à l’excellence, il faudra que VOUS fassiez preuve d’engagement et que VOUS fournissiez un travail personnel intense pendant la durée de votre formation. Il vous faudra bien sûr acquérir votre outil (un savoir-faire) mais également un savoir-être (posture du thérapeute) et réfléchir en profondeur sur votre projet professionnel et la façon dont vous souhaitez le mettre en place. Ce sont ces aspects qui seront évalués dans votre mémoire et lors de votre soutenance orale devant le jury.